Verres progressifs

INTERVIEW DE VOTRE OPTICIEN PHILIPPE KREBS

Pourquoi avoir choisi les verres de la marque HOYA ?

En tant qu’opticien EXPERT EN SANTE VISUELLE, je suis à la recherche constante des verres offrant les meilleurs résultats pour mes porteurs. Chez moi, nous ne parlons pas de prix, mais plutôt de rapport qualité-prix, de confort visuel, de solidité, de fiabilité… et tout cela je le retrouve avec les verres et traitements de la marque HOYA. Quand je vends un verre HOYA, je sais que mon client sera satisfait de son confort visuel, et que son verre durera dans le temps grâce aux traitements qui lui sont proposés.

Vous êtes expert des verres progressifs, quels conseils donnez-vous à vos clients pour choisir des verres adaptés à leur besoin ?

Il faut avant tout bien prendre le temps de cerner les besoins de chacun ! Chaque personne est unique, et éprouve des besoins différents. Lorsque nous conseillons un verre, nous tenons compte de plusieurs  points : la correction, l’esthétique de la monture, les activités, les besoins visuels quotidiens, les contraintes liées aux activités, ect. Il n’est pas rare également de proposer un équipement secondaire afin de bien couvrir tous les besoins visuels et ainsi d’offrir un confort d’usage optimal.

LIRE LA SUITE